Recouvrement par le client

Selbstabholung

Selon le parc de véhicules et la distance jusqu’à notre entrepôt, dans le Bade-Wurtemberg ou en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, il peut être utile que vous veniez chercher vous-même les articles commandés. Double avantage : Vous recevez votre marchandise dans les 24 heures et bénéficiez en plus d’un rabais collector à une valeur de 5% sur la valeur nette d’achat .

Grandes quantités en stock

Afin de maintenir nos courts délais de livraison – généralement 2-5 jours – nous produisons de telle sorte à avoir des stocks importants. Celles-ci sont situées dans nos entrepôts de plus de 30.000m² et sont prêtes pour la préparation des commandes. Ainsi, la majorité de notre assortiment est immédiatement disponible.

Dans cinq entrepôts sont ainsi mis à disposition nos palettiers, étagères de stockage (rayonnages mi lourds), rayonnages cantilever et tous nos autres produits.


Lager Topregal


l’enlèvement – Procédure

Après avoir passé commande, vous choisissez l’un de nos modes de paiement. Nous prendrons ensuite contact avec vous concernant la date de votre collecte et nous vous transmettrons les informations pertinentes telles que la taille et le poids de l’emballage. En principe, nous vous proposons une date de prise en charge dans les 24 heures suivant la commande.


Support sur site

IVous pouvez venir enlever vos marchandises avec tous types de véhicules – de l’utilitaire au semi-remorque. Notre personnel vous aidera à charger les marchandises sur place. En règle générale, les palettes emballées sont chargées latéralement dans le véhicule de transport au moyen d’un chariot élévateur.

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre entreprise si vous souhaitez visionner nos produits sur place. Nos commerciaux pourront également vous conseiller.

Marchandises chargées sur le véhicule d’un autocollecteur à l’aide d’un chariot élévateur