Que puis-je faire en cas de dommages dus au transport ?

Nous attachons une grande importance à la qualité dans le choix de nos entreprises de transport. C’est pourquoi nous livrons en Allemagne avec notre propre entreprise de transport, qui répond à nos exigences de qualité les plus élevées. Mais des erreurs peuvent aussi arriver aux meilleurs.

Si votre marchandise présente des dommages externes ou est incomplète à la livraison, vous devez le signaler au transporteur lors de la réception/contrôle de la marchandise et l’indiquer sur le bon de livraison « acceptation sous réserve ». Dans ce cas, nous vous recommandons une documentation photo. Veuillez nous informer immédiatement des dommages de transport par e-mail (info@topregal.com) avec les photos ou par téléphone. Comme nous documentons photographiquement chaque sortie de marchandises, les dommages de transport peuvent être prouvés à tout moment.

En cas de dommages qui ne sont pas visibles de l’extérieur ou de pièces manquantes, un rapport d’avarie doit être établi par e-mail dans les 7 jours suivant la livraison – y compris le matériel photographique correspondant.

Vous trouverez de plus amples informations dans notre CGV §8.